Bonjour à tous,
Je cherche des contacts pour créer une communauté de rencontres microscopistes sur l'ouest de la France, on va dire globalement sur la zone massif armoricain. Je suis à Rennes mais je constate qu'une faible partie des utilisateurs du forum est géolocalisée.
Si vous êtes intéressés par des rencontres d'échange autour de microscopes ou loupes bino, merci de me contacter par MP ou mail. L'objectif serait de se rencontrer 1 fois par mois ou tous les 2/3 mois pour commencer dans un lieu variable de l'ouest français, pour échanger sur notre passion, quelques soient les sujets qui vous intéressent. Le maître mot serait l'interdisciplinarité autour d'appareils optiques !
Je suis attentivement la proposition de rencontre de Daniel sur le sud de la France en mai, mais là l'intérêt est de créer une communauté de proximité, car il n'est pas toujours facile de faire une journée de route pour partager notre passion. Je situerais la limite à 2h de route d'un point de rencontre à définir, avec un calendrier à définir, en toute liberté bien évidemment (pas de cadre associatif à ce jour).
Amicalement