Aeshna cyanea, exuvie

Libellules
Règles du forum

Collections du forum
Pour poster dans cette partie, vous devez faire partie du groupe Collectionneurs.
C'est un groupe ouvert et nous répondrons volontiers à vos demandes (par MP svp).
Plus d'infos, voir ici

--------------------------------------------------------------------------------
Attention : Les images doivent être publiées directement sur notre serveur et non pas liées sur un autre site !

Les questions et réponses concernant les sujets des Collections sont à suivre dans la partie 1 (Q/R Collections).
Ne pas entamer de débats directement dans ces rubriques, merci d'avance !
--------------------------------------------------------------------------------

Aeshna cyanea, exuvie

Messagede ralfwagner » 19 Aoû 2008 19:10

Bonjour á tous,

die Exuvien von Aeshna cynea finde ich recht häufig in der Nähe meiner Gartenteiche. Neulich habe ich mal eine mit meinem Bino fotografiert und mit CombineZP gestackt. Doch zuerst eine kleine Serie Macrofotos:
Je trouve assez fréquemment des exuvies d'Aeshna cynea à proximité de mes étangs de jardin. Récemment, j'en ai donc photographié une avec mon bino et compilé avec CombineZP. Mais d'abord, voici une petite série des photos macros :

Aeshna_cyanea-serie.jpg
Exif et Meta MicroCartouche Aeshna_cyanea-serie.jpg (62.35 Kio) Vu 1603 fois


Es folgen 2 Stacks der Exuvie, jeweils 40 Einzelbilder:
Suivent 2 compilations d'exuvie, chaque fois de 40 images individuelles:

IMG_2873-2912-gimp-800.jpg
Exif et Meta MicroCartouche IMG_2873-2912-gimp-800.jpg (104.78 Kio) Vu 1603 fois


IMG_2913-2944-ZP-dostack-gimp-800.jpg
Exif et Meta MicroCartouche IMG_2913-2944-ZP-dostack-gimp-800.jpg (104.76 Kio) Vu 1603 fois
Avatar de l’utilisateur
ralfwagner
membre
membre
 
Messages: 274
Inscription: 22 Nov 2007 12:31
Localisation: Düsseldorf, Germany
Prénom: Ralf

Retourner vers Odonates - Anisoptères

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité