Je n'utilise pas de boites de collectionneur!! Mais je regarde des images de microminéraux.Tempo a écrit:Tu devrais sortir de ta Boîte LOL et regarder quelques images de microminéraux....
Encore une pirouette, du "tout faux" logique pour reprendre tes expressions:
le fait que tu soies "très souvent sous les 2mm " ne signifie pas qu'une majorité de macrophotographes pratique ce genre de photographie, mème si cela s'est développé ces dernières années.Tempo a écrit:Je suis très souvent sous les 2 mm
Au moins, je m'engage...Tempo a écrit:Ensuite le reste ce sont des considérations qui comme d'habitude n'engagent que toi... sur les domaines techniques puisque je ne fais jamais ce que tu fais ou penses savoir faire...
Bien, alors n'écris pas qu'il n'y a rien d’utilisable hors du Mitutoyo 50x!!Tempo a écrit:Quant à savoir si je peux travailler avec un 50x pas trop cher... effectivement je le fais.... comme tu pourras le voir ! Mais je sais que je peux faire mieux... avec ce qu'il me faut...
Pour revenir au sujet du topic, le reproche sur l'objectif est le mème que celui que je t'ai fait fait plus haut d'affirmer que l'on ne peut rien tester utilement sans matériel à plus de 1000€ ...
Tempo a écrit:Désolé de te décevoir mais il faut une mire HR avec un groupe 9 et un groupe 10 ..... pour faire de vrais tests....
Le problème est toujours le même parce que c'est cher..... et rare = 1000 €.