projet arduino

projet arduino

Messagede loeil64 » 22 Fév 2013 21:45

bonjour aux arduinonistes, je suis très intéressé par vos montages arduino.je ne suis pas électronicien ni informaticien mais je suis bricoleur . je découvre depuis peu le monde d'arduino auquel je ne comprend pas grand à ce jour. :oops: :oops: je désirerai quand même m'attaquer à la construction d'un montage avec ce système. mon premier projet serai un peu différent du votre car je voudrai faire des empilages de proxy, et donc pour ce faire je voudrai pouvoir programmer ma MAP avec un moteur PAP via une courroie plate. pour se faire je ne sais pas de quoi j'ai besoin, je suppose qu'il me faudra un moteur, une carte de puissance , une carte de programmation, un écran lcd... :?: :?: :idea:
si quelqu'un me comprend, je suis toute ouie car j'aurai besoin d'aide pour commander tout cela et comprendre comment cela fonctionne.:grat:merci de votre bon cœur philippe.

ps :peut être existent ils des tutos sur ce forum mais arrivant depuis peu je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum et je me permet donc de faire un peu le fainéant .
loeil64
membre
membre
 
Messages: 6
Inscription: 21 Fév 2013 21:00
Prénom: philippe

Re: projet arduino

Messagede Daniel » 23 Fév 2013 10:05

Bonjour Philippe,
je ne suis pas plus électonicien que toi, mais Christian sur ce forum a donné toutes les indications pour ce genre de projet
loeil64 a écrit:je voudrai faire des empilages de proxy, et donc pour ce faire je voudrai pouvoir programmer ma MAP avec un moteur PAP via une courroie plate. pour se faire je ne sais pas de quoi j'ai besoin, je suppose qu'il me faudra un moteur, une carte de puissance , une carte de programmation, un écran lcd...

Le problème de la proxiphotographie peut être résolu comme en macrophotographie par le déplacement de l'appareil.
voir le système Proxi à charriot sur ma page: http://daniel.nardin.pagesperso-orange. ... uinoDN.htm