Marquages fluorescents dans des fibroblastes de souris

Règles du forum
Annonces de publication automatiques des articles du portail + dialogue avec les auteurs

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour publier des articles sur le portail, veuillez nous contacter par MP (mp uniquement) afin de vous inscrire comme auteur.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Re: Marquages fluorescents dans des fibroblastes de souris

Messagede Buteo » 18 Jan 2025 17:07

Bonjour,
Gaston : on partage votre enthousiasme autant que votre présentation.
Buteo
membre
membre

Prénom: Philippe

Messagede YVES50 » 18 Jan 2025 19:00

Bonsoir Philippe,
Itou, je partage ton enthousiasme et celui de monsieur Gaston qui nous écrit un message essentiel 12 années après la parution du sujet.
Mais bon, il faut parfois un certain délai de latence pour obtenir de telles contributions inappréciables. Bravo Gaston et merci encore ! :mrgreen:
Cordialement,
Yves
YVES50
membre
membre

Prénom: Yves

Messagede Buteo » 18 Jan 2025 19:17

Bonjour Yves et tous,

une question que je me pose :
quel intérêt ont ces gens qui viennent exprimer leur vacuité intellectuelle, en dehors de perdre du temps ? Ils nous prennent le nôtre car on réagit.
Une idée qui m'est venue : ne serait ce pas de ces forumeurs anciens qui ont fini par quitter le forum tant ils agaçaient pour des raisons variées, en ont eu les retours mérités, et qui, ainsi, ne finiraient à briller sur LN que comme les taons qui agacent les boeufs.

Allez, Gaston ! un peu de courage, présentez vous !
Buteo
membre
membre

Prénom: Philippe

Précédente

Retourner vers Techniques diverses (art.)