deux ports hdmi


Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------

deux ports hdmi

Messagede Dutilleul9 » 06 Fév 2020 19:00

Bonsoir,
J'ai reçu mon câble HDMI pour un canon posé sur ma loupe, et je n'ai pas fait attention, je n'ai qu'un port hdmi derrière le moniteur de mon ordinateur. Comme j'ai un autre apn posé sur mon microscope, et branché sur ce moniteur, bref il me manque un port.
Bien sûr, je pourrais m'amuser à débrancher l'un ou l'autre,mais je n'ai vraiment pas beaucoup de place dans mon petit coin labo et ce n'est pas confortable de devoir débrancher et rebrancher.

Je viens de voir ce switch,où d'après ce que je comprends, je peux brancher deux apn en hdmi, mais j'ai un petit doute, va t'il s'adapter
à l'écran de mon ordi, est-ce bien le bon câble pour ce que je veux en faire, c'est à dire visualiser directement à l'écran l'image de mon apn.

Voici, est-ce que ce switch va convenir ?
https://www.amazon.fr/Commutateur-Techo ... 328&sr=8-3
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: deux ports hdmi

Messagede 6le20 » 07 Fév 2020 08:13

Bonjour Catherine !

Pour le prix, tu ne prends pas grand risque à tenter l'expérience... :mrgreen:

Et ça devrait fonctionner !
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Re: deux ports hdmi

Messagede sciroccoblow » 07 Fév 2020 13:37

Si ton moniteur a une entrée DVI, tu peux utiliser un adaptateur DVI/HDMI cela fonctionne très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
sciroccoblow
membre
membre
 
Messages: 700
Inscription: 12 Juin 2011 16:28
Localisation: 50
Prénom: fab


Retourner vers Q/R Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron