Raja asterias

Règles du forum

Collections du forum
Pour poster dans cette partie, vous devez faire partie du groupe Collectionneurs.
C'est un groupe ouvert et nous répondrons volontiers à vos demandes (par MP svp).
Plus d'infos, voir ici

--------------------------------------------------------------------------------
Attention : Les images doivent être publiées directement sur notre serveur et non pas liées sur un autre site !

Les questions et réponses concernant les sujets des Collections sont à suivre dans la partie 1 (Q/R Collections).
Ne pas entamer de débats directement dans ces rubriques, merci d'avance !
--------------------------------------------------------------------------------

Raja asterias

Messagede 6le20 » 14 Juin 2019 08:21

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai épluché une raie, mon œil est attiré par ces sélaciens. Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de voir sur un étal de pêcheur professionnel de Port-la-Nouvelle (11) en train de débarquer sa pêche, ce poisson dont mon téléphone donne une vision psychédélique... :mrgreen:

Cependant tout étrange que soit la coloration de la face inférieure, on voit bien le visage... :lol: :lol: :lol:

Raja asterias Delaroche, 1809 [Rajidae]
Pêchée par des professionnels de PLN au large de La Franqui (Cap Leucate), le 8 juin 2019.

Raja asterias-1a-LeucateLF-8 06 2019-LG.jpg
Exif et Meta MicroCartouche Raja asterias-1a-LeucateLF-8 06 2019-LG.jpg (141.59 Kio) Vu 132 fois
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile

Bino Olympus SZIII + CAM 5 mg et Micro Paralux L3000 trino + Panasonic G5
6le20
membre
membre

Prénom: Sylvain

Retourner vers Sans catégories pour l'instant