Fin de journée au bord du lac Léman (ou Lac de Genève)

Présentez-nous ici votre région, votre environnement, votre biotope ...
Règles du forum

Présentez-nous ici votre région, votre environnement, votre biotope ...

Re: Fin de journée au bord du lac Léman (ou Lac de Genève)

Messagede Jean » 03 Juil 2010 10:17

Bonjour Christian, tous

Merci pour tes belles images empreintes de poésie, que j'ai fort appréciées...comme toi tu t'en doutes ! Je persiste à dire être "naturaliste",c'est aussi comme toi, (et moi ! ) savoir admirer et rêver devant de tels tableaux naturels avec leur liens littéraires, musicaux,poétiques....et pourquoi pas gastronomiques !
Merci de le faire de temps en temps, je pense que beaucoup n'y sont pas sensibles, et qu'ils ont donc un manque dans leur existence bien qu'ils ne s'en aperçoivent pas...
Cela apporte un souffle d'air dans notre forum , et nous change un peu des bidouillages et de la technique à tout crin !

Bon week end / amitiés

Jean
L'orthographe est de respect;c'est une sorte de politesse. (Alain)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Correcteur/Traducteur
Correcteur/Traducteur
 
Messages: 420
Inscription: 05 Sep 2007 17:42
Localisation: Corcelles les Monts ( Dijon )

Re: Fin de journée au bord du lac Léman (ou Lac de Genève)

Messagede Kinette » 11 Juil 2010 19:45

Belle images :)
[mode chauvin ON]même si le lac de Neuch' est toujours plus beau...[mode chauvin OFF]
:-D Je plaisante, elles sont superbes...

Je viens de voir que tu parlais de moi... désolée, ces derniers temps j'ai pas mal limité mes activités sur le net: entre le boulot très (trop?) prenant et pas mal d'escapades pour profiter du temps libre (en charmante compagnie), plus trop de temps pour les forums.
D'ailleurs faudra aussi que je dépoussière mon microscope qui attend tristement sur le bureau que j'arrête de le délaisser!
Vu que j'ai finalement investi dans un D-Nonante (Nikon D90...), faudra quand même que je teste l'adaptation sur ma bête :)

Toujours pas vu les fameuses méduses: ptêtre qu'en allant enfin me baigner dans le lac j'en croiserai (en un an, à peine trempé les orteils dans l'eau...).

A bientôt!
K
Kinette
membre
membre
 
Messages: 251
Inscription: 26 Mai 2009 19:33
Localisation: Centre
Prénom: Karine

Précédente

Retourner vers Votre environnement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités