adaptateur hdmi

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

Re: adaptateur hdmi

Messagede BINO-BONI » 01 Mai 2018 10:08

Dutilleul9 a écrit:Bonjour,

Je n'avais pas posté le lien, si j'achète celui à 89 €, est-ce sûr que c'est bon ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00158156.html


C'est comme si tu achetais une Ferrari pour faire tes courses! :lol: :lol:
BINO-BONI
membre
membre
 
Messages: 2965
Inscription: 21 Juin 2012 23:19
Prénom: Jean Claude

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 01 Mai 2018 12:46

Je préfère une traction !
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2580
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede Laurent » 02 Mai 2018 07:52

En USB il y a celui ci qui devrait faire l'affaire aussi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00164375.html
Avatar de l’utilisateur
Laurent
membre
membre
 
Messages: 299
Inscription: 10 Sep 2010 16:10
Localisation: aubagne
Prénom: Laurent

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 02 Mai 2018 08:20

Bonjour,

C'est encore mieux, pas besoin d'ouvrir l'arrière de mon ordinateur. Merci Laurent. :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2580
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede michelflashman » 02 Mai 2018 17:53

Bonjour a tous,

Catherine,

je me demande bien ce que tu vas faire avec tout cela ?

1er point, je pense que ton ordi est un peu obsolète pour l’acquisition vidéo, surtout avec du matériel récent !

Ensuite quoi que tu fasse , le Lumix G7 ne permet pas de sortie vidéo avec visu sur écran, cause fiscalité sur les caméras !!

Re-ensuite, je fais beaucoup de photos avec le Lumix G7 sur le microscope simplement avec la carte SD, avec visu sur écran, ou visu a travers l'ordi avec le logiciel APP de Panasonic le tout en liaison USB.

tout cela ne coute absolument rien ! car tu le possède déjà.

Pour les films , un simple enregistrement sur la carte SD fonctionne a merveille , en USB, il est vraiment tres facile de transférer sur ton ordi .

Tout cela est gratuit et facile et surtout fonctionne avec certitude !! ce qui ne sera peut être pas le cas avec l'aventure acquisition vidéo !!

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué !!! :o :o :o
La critique et la contradiction sont 2 éléments constructifs indispensable a la bonne vie d'un forum .
Il n'y a rien de pire que la blablatitude qui ne mène a rien . Je fais confiance aux membres du forum
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

Re: adaptateur hdmi

Messagede Laurent » 02 Mai 2018 22:01

michelflashman a écrit:Bonjour a tous,

Catherine,

je me demande bien ce que tu vas faire avec tout cela ?

1er point, je pense que ton ordi est un peu obsolète pour l’acquisition vidéo, surtout avec du matériel récent !

Ensuite quoi que tu fasse , le Lumix G7 ne permet pas de sortie vidéo avec visu sur écran, cause fiscalité sur les caméras !!

Re-ensuite, je fais beaucoup de photos avec le Lumix G7 sur le microscope simplement avec la carte SD, avec visu sur écran, ou visu a travers l'ordi avec le logiciel APP de Panasonic le tout en liaison USB.

tout cela ne coute absolument rien ! car tu le possède déjà.

Pour les films , un simple enregistrement sur la carte SD fonctionne a merveille , en USB, il est vraiment tres facile de transférer sur ton ordi .

Tout cela est gratuit et facile et surtout fonctionne avec certitude !! ce qui ne sera peut être pas le cas avec l'aventure acquisition vidéo !!

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué !!! :o :o :o



Pas faux !! La demande était de visualiser sur autre chose que sur un petit écran, pour le confort et la fluidité je présume.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
membre
membre
 
Messages: 299
Inscription: 10 Sep 2010 16:10
Localisation: aubagne
Prénom: Laurent

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 03 Mai 2018 10:31

Bonjour à tous,

C'est un peu difficile de se faire comprendre, surtout à distance ! :lol: Mais, quand même je ne pense pas avoir si mal expliqué ce que j'attendais, c'est à dire pouvoir visualiser l'image de mon apn sur mon ordi; ;)
Je connais l'application pour le Lumix, tu m'en avais parlé, mais ça m'ennuie d'être obligée d'utiliser un téléphone portable, qui d'ailleurs
n'est pas si toujours puissant même pour les choses très simples. Je ne possède pas un portable haut de gamme non plus, mais il me convient pour mon "strict nécessaire" (quand le réseau est bon ...). Pour le coup, bien vu Michel, il m'arrive trop souvent de compliquer les choses hé hé
Tant pis, si ça ne fonctionne pas, je garderai la carte d'acquisition video pour mon prochain ordinateur.
Bonne journée à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2580
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede michelflashman » 03 Mai 2018 12:59

Ah !! Catherine,

Si tu as deja commandé cette carte d'aquisition video, essai d'annuler la commande car je suis absolument persuadé qu'elle ne te servira jamais !!!!

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 03 Mai 2018 17:06

Ah mais fallait me le dire avant, dommage. ;) Et pourquoi, ça ne fonctionnerai pas ?
La commande est expédiée, je vais sûrement la recevoir demain.
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2580
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede michelflashman » 03 Mai 2018 17:53

Bon, j'ai pris le sujet en cours de route car je n'ai pas toujours internet !!

Quelqu'un pourrait il dire ce que C7atherine pourait faire avec cette carte d'acquisition ??? Par rapport a ses besoins !

Moi, je ne vois pas !

Catherine, ce n'est pas que le materiel ne marchera pas , c'est que tout simplement tu n'en a absolument pas besoins, le sujet s'est égaré dans les discutions et ton probleme a ete oublié !!

Bon,ce n'est pas un péché mortel !!!!

Par contre, Catherine, tu as la possibilité de renvoyer le colis sans raisons exprimé, tu indique simplement que le matériel ne te conviens pas.
Ils sont obligé de te rembourser .

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités