balade à Wimereux le we du 1er mars

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Règles du forum

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?

Re: balade à Wimereux le we du 1er mars

Messagede amazilia » 02 Fév 2014 19:03

PierreM a écrit:Hello

Vardar a écrit:...
Attention on prononce Houimreux. C'est l'influence Saxonne (qui se retrouve dans pas mal de noms de lieux; contrairement à ce que l'on répand les Saxons se sont établis des deux cotés de la mer du Nord / Manche)
...

Il y a le train à Ouimereux, on peut voyager en ouagon, il y a aussi la route et on peut voyager en BMouè...

Sinon région très belle et très intéressante couverte par le guide naturaliste des côtes de France "La Manche de Dunkerque au Havre..." paru chez Delachaux & Niestlé en 1983. Il y en a actuellement un exemplaire à 20 € sur la la baie.

Bonne balade

Pierre M.


et comme disent les anglais (preque saxons) quand il pleut "oui are ouète". :lol:
en plus il faut que je pense à de la wate pour emballer les coquillages :lol:

merci pour la ref.

c'est fait on a l'hotel. Je vais à la mer, je vais à la mer :P

Philippe
Philippe Rousselot
Avatar de l’utilisateur
amazilia
membre
membre
 
Messages: 188
Inscription: 03 Jan 2014 14:45
Prénom: Philippe

Précédente

Retourner vers Balades naturalistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités