MTO avant de sortir

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Règles du forum

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?

MTO avant de sortir

Messagede Gilles BILLARD » 25 Juin 2013 07:17

Hello,
Je voulais vous faire part d'un site impeccable a consulter avant de faire une sortie quand la météo est douteuse la veille ou le jour même.
ICI
Les 2 satellites en haut a gauche nous concernent plus particulièrement. (sat24 et Monterey)
Tout en haut de la page, des liens vers d'autres pages toutes aussi interessantes pour les interprétations; en particulier les prévisions pratiquement exactes sur les aéroports et les prévision a 15 jours
Il y a quelques règles a connaitre pour interpreter ce que vous pouvez voir sur les photos satellites et si ça vous intéresse, je suis a votre disposition.
Pour connaitre la situation en temps réel, un autre site sympa:
LA
ou
ENCORE LA
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Retourner vers Balades naturalistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron