Mon Bananier donne encore des fruits (avec photo HD)

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Règles du forum

Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?

Mon Bananier donne encore des fruits (avec photo HD)

Messagede Walidos » 16 Nov 2012 12:34

Bonjour,

Chers naturalistes après avoir mis hier mon premier sujet sur les champignons de ma région, j'ai eu des commentaires et des encouragements qui m'ont motivé à faire de nouvelles photos sur la nature qui m'entoure et me passionne, comme je l'ai dit hier j'habite Alger tout près de la plage (méditerrané) on est en mois de Novembre est ici tout devient vert à cause de la pluie.

J’ai décidé ce matin de vous faire voire une chose incroyable : c'est que mon Bananier que j'ai planté y a environ 2 ans donne pour la 4 ou 5 fois des fruits mais l'incroyable c'est que pour qu'il y des Bananes il faut un climat chaud et humide, le climat chez nous est instable des fois il pleut des fois il fait chaud mais maintenant il fait froid même que je suis en ce moment enrhumé.

C’est moi qui a pris ces photos (HD) j'espère qui vont vous plaire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’attends vos commentaires ...

Salutation .
Walidos
membre
membre
 
Messages: 8
Inscription: 15 Nov 2012 11:20
Prénom: Walid

Re: Mon Bananier donne encore des fruits (avec photo HD)

Messagede André » 17 Nov 2012 07:31

Bonjour Walid

La récolte sera bonne!
Tu les récoltes quand au fait ?
Où se trouvent donc les étamines ? Y a-t-il fécondation ?
Tu as la possibilité de mettre des photos plus grandes en 800x600 par exemple.
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11655
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Re: Mon Bananier donne encore des fruits (avec photo HD)

Messagede Walidos » 17 Nov 2012 11:55

André a écrit:Bonjour Walid

La récolte sera bonne!
Tu les récoltes quand au fait ?
Où se trouvent donc les étamines ? Y a-t-il fécondation ?
Tu as la possibilité de mettre des photos plus grandes en 800x600 par exemple.


Merci pour la réponse André et j'attends plus de commentaires :)

Oh oui mais il faut savoir que je ne m’occupe pas beaucoup de ces Bananiers, ce n'est pas encore le temps pour les récolter car il faut attendre que la Banane qui est encore petite maintenant, grossi et prend du volume après c'est sûr que vous connaissez la suite, je sais aussi qu'il faut les protéger maintenant avec des sachets en plastique et il faudra enlever le bout.

Voilà pour vous plus de photos en HD bien sur ;)

Image

Image

Image

Image

Salutation :mrgreen:
Walidos
membre
membre
 
Messages: 8
Inscription: 15 Nov 2012 11:20
Prénom: Walid


Retourner vers Balades naturalistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités