Turbellarié indéterminé

Règles du forum

Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".

Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...

--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------

Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.

Turbellarié indéterminé

Messagede 6le20 » 24 Mai 2022 15:34

Bonjour à tous ! :D

Les vers plats ne sont pas ma tasse de thé...
Néanmoins, celui ci étant coincé dans un petit espace sur une lame en cours des déshydratation, j'ai pu le voir assez bien. Mais ça bouge tout le temps ces bêtes là, dehors comme dedans... alors c'est un peu flou.

On distingue les taches oculaires... et c'est à peu près tout ce que je peux en dire... :mrgreen:

Prélèvement du 15 février 2022, dans le nouveau lavoir de Lapalme (11).

Turbellaria ind-1a-Lapalme-15 02 2022-LG.jpg
Exif et Meta MicroCartouche Turbellaria ind-1a-Lapalme-15 02 2022-LG.jpg (105.67 Kio) Vu 424 fois
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Retourner vers Sans catégorie ou inconnu (aide id.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités